Comment obtenir les résultats de recherche d'une Alerte-Emploi!

Cette page permet aux chercheurs de déterminer la fréquence et le mode de réception des résultats de recherche d'une Alerte-Emploi!.

Sur cette page, vous trouverez les sujets suivants :

Comment obtenir les résultats de recherche d'une Alerte-Emploi! sur demande

Une Alerte-Emploi! « Sur demande » s'inscrit dans le tableau de « Vos Alertes-Emploi! » de la page « Votre dossier ». En tout temps, vous pouvez activer l'hyperlien « Lancer en ligne » sur la ligne courante de l'Alerte-Emploi! concernée pour obtenir les résultats de votre recherche d'offres d'emploi.

Comment obtenir les résultats de recherche d'une Alerte-Emploi! par courriel

Une Alerte-Emploi! « Par courriel » s'inscrit dans le tableau de « Vos Alertes-Emploi! ». En optant pour une fréquence de recherche d'offres d'emploi « Tous les jours », vous recevrez, dès le lendemain de votre inscription, un premier courriel vous donnant accès à la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche. Vous recevrez des courriels subséquents pendant vingt-huit jours. Ces envois vous donneront accès aux résultats de vos recherches d'offres d'emploi depuis le dernier courriel reçu.

En optant pour une fréquence de recherche d'offres d'emploi « Une fois par semaine », vous recevrez, sept jours après la date de votre inscription, un premier courriel vous donnant accès aux résultats de vos recherches d'offres d'emploi. Vous recevrez des courriels subséquents pendant quatre semaines. Ces envois vous donneront accès aux résultats de vos recherches depuis le dernier courriel reçu.

Une Alerte-Emploi! prend automatiquement la forme sur demande après le délai de vingt-huit jours ou de quatre semaines.

Les boutons « Interrompre », « Lancer en ligne » et « Supprimer »

Liens connexes